• 10 - Enfin, sa tourne rond!

    Milou : Je suis épuisée!

    Chloé : Oh regarde! Ton prince est là!

    Eliott : Salut les filles!

    Milou : Coucou.

    Chloé : Noa n'est pas là?

    Eliott : Il a des cours, en musique! 

    Milou : Je vois...

    Lune : Hey! Coucou Eliott! Sa va?

    Eliott : Heu oui merci.

    Lune : Je me demandais si... tu acceptais d'aller au ciné avec moi? J'ai 2 places!

    Milou : Grrrrrr!

    Eliott : Et bien je...

    Lune : Parfait! Rendez-vous à 16 h , ici même!

    Et elle partit.

    Chloé : Tu n'as même pas dit oui!

    Eliott : Bizarre comme fille...

    Milou : Elle l'a fait exprès!!! J'en suis certaine.

    Chloé : Milou! Ne te met pas en colère, s'il te plait!!!

    Milou : Grrrrrrrrr!!! Je suis désolée mais je ne peux pas me calmer!

    Eliott : Milou? Tu es bizarre, on dirait que tes yeux sont devenues rouges, à leurs habitudes, j'aurai juré les voir marron!

    Chloé : Sa devient urgent! Milou!! Eliott, va te cacher!!

    Eliott : Mais pourquoi?

    Chloé : VA TE CACHER!!!

    Eliott alla se cacher.

    Chloé : Milou, reste calme!

    Milou : Perle Rouge!!!!!

    Elle se transforma mais ses yeux restèrent rouge.

    Milou : Je vais la tuer!!!

    Chloé : Lune? Oh non! Elle ne sait plus ce qu'elle fait!

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Carotte-pelé
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:15

    Trop cool la suite ! Bien joué Milou ^v^ !

     

     

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:16

    Merci:

    3
    Carotte-pelé
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:20

    Je viens de le lire et j'en redemande ^v^ ! Très bien joué Milou ! J'ai hâte de lire la suite , le chapitre 11 !

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:20

    Le 11, c'est Minette-blakye qui s'en charge!

    5
    Carotte-pelé
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:21

    Hé ! Ouverture de mon 2 ème blog , ceux qui sont intéresséent écrivéent moi un MP !

     

    6
    Carotte-pelé
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:22

    Génial ^v^ !

    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:22

    Moi! Je suis interessée!

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:23

    Mais il est où? ...

    9
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:25

    de qui?

    10
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:29

    De quoi plutôt!

    Le blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :