• 12 - Espionnage au rendez-vous!

    Milou : Je ne compte pas laisser Lune et Eliott... mais!!! Et si Lune invitait Eliott au bal??

    Chloé : Un bal?

    Milou : Tu ne le sais pas? Il y a un bal demain soir, et pour entrer, il faut être deux : une fille et un garçon!!!

    Chloé : Moi j'ai Noa mais toi... 

    Milou : Et si on allait les espionner? Après tout, lui et Noa nous on espionner avant!

    Chloé : J'avoue.

    Milou : Alors tu es d'accord?

    Chloé : Bon, ok!

    Le soir, cachés derrière un buisson.

    Chloé : Aie! Sa pique!

    Milou : Chut!

    Lune : Eliott je voudrais te demander si...

    Eliott : Un peu de poisson?

    Eliott, qui savait qu'il y aurait un bal, voulut éviter que Lune lui pose la question.

    Lune : Non merci, je voulais te demander si...

    Eliott : De la glace alors...?

    Lune : Non! Je veux te demander d'être mon cavalier!

    Eliott : Heu... un bal? Il y a un bal?

    Lune : Oui, demain soir.

    Milou : Oh non!!! Pourvue qu'il dise non!

    Lune : Alors c'est oui?

    Eliott : Et bien je... oh! Je suis en retard, Noa va me tuer! Attend je vais payer!

    Lune : D'accord! Mais pour ta réponse...

    Eliott : Pas de temps! A +!

    Et Eliott partit en courant.

    Milou : Ouf!

    Chloé : Hi hi, tu avais peur?

    Lune : Je vois que vous avez tout vue.

    Milou et Chloé se retournèrent.

    Milou : Lune! Quelle bonne surprise!

    Chloé : On... heu... voulait juste connaitre le prix de... heu...

    Milou : De la glace!

    Lune : Je vois. Tu comptes aller avec qui au bal Milou? Je prends Eliott, alors ne rêve pas de lui surtout!

    Milou : Grrrr m'énerve!

    Chloé : Bon, heu, et si on allait voir ton frère Milou? Il y va avec qui lui?

    Milou : Avec Léna!

    Lune : A plus, et nous verrons qui sera ton "cavalier"! Ah ah ah!

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:31

    grrrr j'aime pas cette satané Lune niark niark elle va voir dans le chapitre 13!!

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:35

    XD Allez! Une bonne leçon!!

    3
    Carotte-pelé
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:36

    Bien joué les filles  !

    4
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:41
    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :