• 16 - Le soir de la fête...

    Le soir de la fête commença, mais comme à son habitude, Chloé était en retard...

    Chloé : Oh non!!! Je n'ai pas fait attention à l'heure!

    Milou : Chloé est là! Tu es en retard.

    Noa : On ne t'attendait plus.

    Chloé : Désolée, je n'ai pas vu le temps passer et...

    Eliott : Et si on entrait?

    Milou : D'accord!

    Ils entrèrent.

    Lune : Tiens, voilà les 2 pestes!

    Milou : Retenez moi où...

    Noa : Calme toi Milou! Elle le fait exprès.

    Milou : Tu as raison, mais cette fille me tape sur les nerfs!!!

    Monsieur : Madames et messieurs, la danse commence!

    Milou : La danse? 

    Chloé : Pourquoi tu es surprise?

    Milou : Oh rien...

    Eliott : Tu viens danser alors??

    Milou : Oui... 

    Noa : Même question!

    Chloé : Avec plaisir!!

    La danse commença.

    Lune : Non mais regarde moi ces 2 petites pestes!!!

    Laure (sa copine) : Tu veux lui jouer un tour?

    Lune : Exact, après la danse. Elle va voir cette petite gamine de Milou!

    Milou : Heu Eliott, sa me fait plaisir d'être ta cavalière!

    Eliott : Moi aussi

    Après la danse.

    Chloé : Et alors, le docteur lui dit : Vous avez une vraie fièvre de cheval!

    Milou : Ha ha ha!

    Eliott : Milou, moi et Noa on va vous apporter des boissons.

    Chloé et Milou : Merci.

    Après, les garçons revinrent.

    Lune : Oh Milou: La danse t'a plu?

    Milou : Que veux-tu Lune?

    Lune : Rien, rien du tout.

    Elle fit un clin d'oeil à Laure.

    PAF!

    Lune : Oh je suis désolée! Ta robe est couverte de jus maintenant! En +, ce jus il colle!

    Milou : Tu l'a fait exprès!!!

    Chloé : Tu ne peux pas te faire petite une seconde???

    Lune : Non.

    Eliott : Milou, si tu veux, je viens avec toi.

    Milou : Non! La fête est fini pour moi, vous entendez? FINI!!!

    Et elle partit, en pleurant et en colère.

    A suivre....


  • Commentaires

    1
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:04

    okey sa promet bon a moi alors elle va voir celle si!

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:05

    Ok épate-nous (c'est qui qui dit toujours sa hein?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :