• 2 - Un soir bizarre

    Milou : C'est pas tout sa mais moi, j'ai un RDV dans 5 minutes!

    Chloé : La chance, sache Milou que Noa ne m'a jamais invité! Glups!

    Milou : Noa? Tu aimes Noa?

    Chloé : Heu non! Pas du tout! Hi hi! Il se fait tard! Tu n'es pas pressée de voir Eliott?

    Milou : Si bien sûr mais...

    Chloé : Taratata! Assez parlées! Va voir ton prince!

    Milou "rougit" : Heu bien.

    Eliott attendait Milou au resto.

    Eliott : Elle est en retard, sa ne lui ressemble pas!

    Milou : Je suis là! Désolée pour le retard Eliott!

    Eliott : C'est pas grave, voilà ton menu!

    Milou : Miam! Qu'avons nous de bon?

    Eliott : Au fait, je suis désolé pour cet aprèm!

    Milou : Tu parles de l'espionnage? Pas de problèmes, tu es pardonné!

    Eliott : Merci! 

    La servante arriva.

    Servante : Ce sera quoi messieurs dames?

    Milou : Alors, je voudrais svp une bonne salade, avec au repas, poisson purée et glace au dessert!

    Eliott : Pareil.

    Servante : D'accord.

    Milou : Alors Eliott? Raconte!

    Eliott : Heu quoi?

    Milou : Noa est amoureux de Chloé non?

    Eliott : ... Oui...

    Milou : Et bien figure-toi que Chloé aussi l'aime! 

    Eliott : A ce propos, je voulais te dire un truc...

    Milou : Je t'écoute. 

    Eliott : Et bien, heu, c'est difficile à dire...

    Chloé : Milou!!!! 

    Milou : Oups! Chloé? Que fais-tu là?

    Chloé : C'est très important!

    Milou : Je te suis! Heu Eliott...

    Eliott : C'est pas grave, va-is!

    Et Milou partit.

    Eliott : Quand pourrais-je te le dire Milou?

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:22

    super!! j'adore! xD

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:23

    Merci, à toi de continuer!

    3
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:24

    ouais!!

    4
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:26

    tu veus bien me faire l'article je sais pas comment on fait pour en créé un ^^"

    5
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:26

    Alors? Tu comptes parler de quoi?

    PS : OK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :