• Allez! Avouez le! Vous êtes amoureux!

    Eliott "pense" : Mince! Encore une chance raté!

    Milou : Tu sais, je me demande si tu ne me caches pas quelque chose...

    Eliott : Quoi? Qu'est ce que tu racontes?...

    Chloé : Ouf! Après une course acharnée, enfin, je reviens vivante!

    Noa : Pouf! Pouf! Chloé! 

    Chloé : Oh non!!!

    Eliott : Tu vas te calmer! Et tu vas tout nous dire Chloé!

    Chloé : Vous dire quoi?

    Eliott : Tes sentiments pour Noa!

    Chloé  : Ben j'ai rien à dire!

    Milou : Tu en es sûr?

    Chloé : Mais toi aussi Mili tu aimes Eliott!!

    Milou : Quoi? Mais tu dis n'importe quoi! 

    Eliott : ?

    Noa : C'est vrai?

    Milou : Non! Non! Elle dit faux!

    Chloé : C'est pas ce caractère que tu avais quand on parlait de moi!

    Eliott : Je ne comprends plus rien!

    Noa : Bon, c'est ma chance : Chloé je t'aime!

    Chloé : ...

    Eliott : Ben voilà! C'est pas compliqué!

    Noa "rougit" : Heu, j'ai l'air bête non?

    Chloé : Je rêve! Il m'a dit "Je t'aime!"

    Milou : Non, tu ne rêves pas Chloé!

    Chloé : Je suis trop contente!!! Plus besoin de m'enfuir, maintenant, moi aussi je t'aime!!!

    Milou : Chloé! Tu as réussi!!

    Eliott : Ha ha ha!

    Milou regarda Eliott.

    Milou "pense" : J'aimerai te dire "Je t'aime" mais je n'en ai pas le courage Eliott...

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:11

    j'adore!!

    2
    Lexya Profil de Lexya
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:13

    Merci, continue!

    3
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:31

    terminer!!

    4
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :