• Ce le dire, se n'est pas compliqué!

    Chloé: Tu sais, Eliott n'a dit ni oui ni non, donc tu peux prendre Lune de vitesse en lui demandent en première!!

    Milou: Oui mais si il dit non?

    Chloé: Tu paris combien qu'il dira oui?

    Milou: Je préfère pas...

    Chloé: Héhé, bon allé, vas le rejoindre et demande lui!

    Milou: Oui mais c'est pas facile...

    Chloé: Hey je l'ai bien fais avec Noa!

    Milou: Hmmm oui...

    Milou alla rejoindre Eliott

    Milou: Heu, Eliott...

    Eliott: A parfait, je voulais te voir! Veux tu allé avec moi au bal?

    Milou: J'allais te le proposé!

    Eliott: Cela signifie que tu dis oui?

    Milou: Biensur!!

    Eliott: Super!!

    du coté de Chloé et Noa...

    Noa: Ah, Chloé enfin je t'ai trouvé!

    Chloé: Hm?

    Noa: Veux tu etre ma cavalière pour le bal? Dis oui!!

    Chloé: Hmmmmm, je sais pas...(hihihi)

    Noa: Quoi? oh non T.T

    Chloé: Mais non enfin, hahaha je rigole! Biensur que je veux l'etre!

    Noa: Aaaah ouf, j'ai eu peur!

    Chloé: Alala, quesque tu peux ètre naif héhéhé!

    Noa: Mouais...

    et coté Luchia

    Kaito: Euuuuh Luchia...

    Luchia: Oui?

    Kaito: Il parait qu'il y a un bal hmmmm, tu veux mis acompagner?

    Luchia: Avec joie!

    Kaito: Super!

    le lendemain...

    DING DONG

    Chloé: Qui peux bien sonner chez moi de si bon matin? *baille*

    Milou: Coucou Chloé!

    Chloé: Milou? Mais pourquoi tu viens sonner à ma porte?

    Milou: Et bien, vu que le bal c'est bientot et que nous sommes invité...

    Chloé: Ah, Eliott te l'a demandé alors?

    Milou: Oui! Donc comme je te le disais, on devrait allé acheter notre robe non? En+, les soldes ont commencés

    Chloé: Quoi? Là, tous de suite?

    Milou: Bas oui!

    Chloé: Mais le bal et dans 2 semaine...

    Milou: Allé viens, se sera marrant!!

    Chloé: Bon ok...

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:03

    Le début est super génial!!!

    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:51

    voila, je l'ai terminer!


    héhéhé Lune aura une belle surprise!

    3
    Carotte-pelé
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:39

    Trop bien , vraiment super minette-blakye !

    4
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:40
    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:28

    2 semaines?

    6
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:30

    bas oui!

    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:57

    Mais c'est trop long! C'était prévue de mettre demain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :