• Chapitre 1 une mission a accomplir pour lucie!

    un matin dans le royaume de l'ocean atlantique nord

    Lucie: ron ron ron ron oh..... j'en veux bien un......non pas un macaron......nan!! ouf... c'etait un reve....

    Hapi: Princesse lucie! c'etait koi ce crit! on aurait dit que quelqu' un vous forcer a manger un macaron ^^"

    Lucie: ct le cas!!! je deteste le macaron!

    Hapi: le royaume voisin nous invite a une reception pour la princesse lucia faut que tu t'habille bien!!

    Lucie: oh.....c'est a quelle heure....

     Hapi: a 12h30

    Lucie: a midi trente!  je serai pas prete!

     Hapi: c'est pour sa que la tu doit t'habiller allez grouille!!

    Lucie: oh c'est bon  

    1h plus tard c a dire 11h30

    Lucie: voila comment tu me trouve???

    Chapitre 1 une mission a accomplir pour lucie!


    Hapi: mouaih....

    Lucie: oh! c oui ou non!?

    Hapi: oui voila

    Lucie: ah superrr♥ =D je suis trop belle dedans

    Hapi: oh! va dejeuner au lieu de de te contempler!

    Lucie: oh c bon c bon

     la servente: princesse lucie voici votre dejeuner

     Lucie: miam ^^ tartine nutella ♥ merciiiiii miam miam miam

    Hapi: eh! arrete de te goinfrer il est 12h la!

    Lucie! midi!!!!!! ah je fini mes tartine arrrrrrrr miammmm voilaaaaaa

    Hapi: on y va!

     ----------------------------------------------------------

    arriver au royaume

    Lucie: ouah! c'est magnifique♥ toute ces couleurs s'accorde bien

     ........: je suis contente que  sa vous plaisent princesse lucie

    Lucie: oh bonjour vous etes sans doute la princesse de ce royaume

     ........: oui enchanter de m'appelle lucia konami

    Hapi: enchanter votre altesse

    Lucie: ouah vous etes splendide votre altesse

    Chapitre 1 une mission a accomplir pour lucie!


    Lucia: mercii ^^♥ oh venez entrer dans le royaume

     bonsoir tout le monde nous faitons aujourd hui le 14eme anniversaire de notre princesse Lucia konami nous allons lui remettre maintenant la perle du royaume de l'ocean altlantique la perle indigo nous esperont que celle ci en fera bonne usage

    Lucie: ouah...la perle indigo... moi aussi j'aurai la perle du royaume de l'atlantique nord

    CRAQUEEEEEEEEEEEE

    .........: bonjour! mais que vois je! un anniversaire sans que l'on m'invite! moi! la princesse des anti-sirene! votre royaume merite une leçon!

     Lucia: mon royaume ne merite pas de leçon! prener vous en sur moi mais pas sur mon royaume!

     princesse des anti sirene: Princesse Lucia.... je vais te faire payer pour ne pas avoir inviter mon royaume a ta fete tu vera que dans 100 ans personne ne te reconnetra!

     Lucia: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ......

    Lucie: Luciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Princesse des anti sirene: ah ah ah ah votre princesse et dans un sommeil profond vous ne pourrai rien faire!!! au revoir ;D

    Lucie: .....Lucia!

     Un des serviteur de lucia: non!! ce nes impossible comment va t'on faire maintenant

     Hopi: coucou je suis l'animal de lucia! je croix savoir comment la reveiller

     tout le ponde: comment???

     Hopi: il faut allez dans le monde des humain et retrouver la perle des oceans, d'apres la legende elle peut exocée un voeux n'importe lequel mais attention ce voeux ne peut etre exocée que si 1 princesse de un des sept ocean souhaite un voeux

    Lucie: moi je veux bien allez a la recherche de cette perle.

    Hapi: bon ba moi j'ai pas le choix je doit la suivre

    Hopi: moi aussi je vien! j'ai le devoir de aidé toute personne

    Lucie: allez on y va!!!

    le serviteur: princesse lucie! il vous faut votre perle de votre royaume

     Lucie: mais je n'ai que 13 ans je l'aurai que kan j'aurai 14 ans

     le serviteur de lucie: donné... votre anniversaire et dans 1 mois donc vous pouvez l'avoir en avance.... bonne chance princesse lucie et ramener cette princesse en vie

     Lucie: vous inquieter pas  ^^allez on y va (elle va voir lucia) Lucia je te promet que tu sera eveiller avant 100 ans je t'en fait la promesse

     et c'est ainsi que lucie ananami et Hapi et Hopi parte pour un tres long voyage


    la suite a 5 com's♥

     



     



     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:06

    C'est bien mais ta sirène Lucie n'est pas du Pacifique! Le Nord et le Sud sont pris!

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:12

    Dans Inscription y a 2 pages, regarde dans la 2e!

    3
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Lundi 22 Août 2011 à 19:40

    oki♥ je vais la faire

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 19:41

    J'aime !!! Je veux la suite !!!!!!!

    5
    Lundi 22 Août 2011 à 19:44

    Merci ! =D

    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:13

    O.O


    Tu n'aime pas les macaron???!!!


    mais c'est la meilleur chose qui existe!

    7
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:13

    c'est trop bonnnnnnnnn!


     


    xD

    8
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:21

    C'est vrai que c'est bon ? <3 !!!

    9
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:50

    Minette-blakye, ne rêve pas trop de macarons! XD

    10
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:52

    xD ! Je crois qu'elle y rêve déjà !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :