• Il faut trouver une solution!!!

    Milou : J'ai l'impression d'être espionnée!

    Lune : Oui ma belle! Vous êtes des sirènes, et sa, tout le monde le saura! Ha ha!

    Chloé : Lune??

    Eliott : Je t'interdis de dire le secret!!!

    Noa : Ouai, ou tu auras à faire à nous!!!

    Lune : Ah ah ah!

    Et elle partit.

    Eliott : REVIENS ICI!!!

    Milou : Laissez tomber!

    Chloé : Mais pourquoi?

    Milou : Il lui faudra + que la parole pour se faire entendre! De +, on va la ridiculiser!

    En effet.

    Chloé : Quelle bonne idée Mili!

    Lune : Et je les ai vues en train de se baigner! Je vous jure!

    Un garçon : Tu crois qu'on va avaler sa? Sa se saurait si les sirènes éxistent!

    Lune : Je vous jure! MILOU ET CHLOE SONT DES SIRENES!!!

    Chloé : Wahoo, tu vas un peu fort là!

    Milou : Nous détester c'est une chose, mais de là à dire à tout le monde un truc faux sur nous...

    Chloé : Nous? Des sirènes? Pfff! Quelle idée!

    Lune : Je vous ai vues!

    Milou : Tu as rêver!

    Chloé : Si c'était le cas, nous serions riche!

    Une fille : C'est vrai sa!

    Tout le monde commença à se poser des questions.

    Milou : On est pas des sirènes!

    Eliott : Il n'y a que les bêtes qui ne comprennent pas sa!

    Lune : Tu me traites de "bête"?

    Noa : Oui.

    Milou : Arrête de te la raconter, il n'y a que toi qui invente ces histoires!

    Un garçon : On a failli marcher! Venez les gars!

    Tout le monde se disperça.

    Lune : Mais attendez...

    Milou : Pfff! Minable!

    Chloé : By Lune! Raconte nous ta prochaine histoire!

    Milou : Cette fois, ne nous endort pas!

    AH AH AH!!

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:10

    XD A toi maintenant!

    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:11

    hahaha lol j'adore xD!!!

    3
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:11

    oui a moi!!

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:13

    Epate nous mais n'en fais pas trop quand même! Et assez! XD

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:14

    Allez, bon courage! 

    6
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:14

    ouais  lol

    7
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :