• L'individu s'enfuit

    Milou : C'est qui eux ?

    Alice : Au...aucune idée...

    Serviteur : Mademoiselle Milou ! Venez vite on va vous mettre à l'abri !

    Milou : Et Alice alors ?!

    Serviteur : Alice c'est Alice ! Vous vous êtes la princesse, alors venez !

    Alice : C'est pas grave ! Ne t'occupe pas de moi ! Va avec le servi...

    Milou : Et toi alors ! Tu va allez où ?!

    Alice : Me réfugier.

    Milou : Quand sa sera fini, tuviendra me voir ?! ^^

    Alice : Bien sur !

    Milou : Bon, d'accord...

    Serviteur : Allez, on y va !

    Milou : Tu viendras me voir !

    Alice : ...

    Le serviteur emmena Milou dans un endroit pour se réfugier

    Alice : Ok ! Je dois tout faire pour les arrêters ! ^^

    Alice s'avança

    ... : Et bien alors ! Un minuse comme toi de me battra jamais !

    Alice : Qui à dit ça ?! ^^

    ... : Moi !

    Alice se retourna et voya un garçon plus grand qu'elle

    Alice : Grr ! Tu va le payer !

    Elle se transforma :

    ^^

    ... : Hahaha ! Tu crois vraiment que tu ; peux me battre ?!

    Alice : Bien sur !

    ... : C'est tu au moins qui suis-je ?

    Alice : Heu, non, t'es qui ? ^^

    ... : Hahaha, tu le sera un jour ! ^^

    Alice : Grr !

    ... : Héhé !

    Alice : Voix de la perle Blue Clearly !

    ... : Hein ?

    Alice : Héhé ! Ma mélodie va t'arrètait !

    Beautiful Wish !

    Je me réveille car une voix m'appelle

    Flottant au dessus des vagues dans le berçement des vagues,

    Je rêve,

    Quelque part dans la mer, quelqu'un parle d'une voix

    L'amour ne peut pas naître d'un coeur qui pleure.

    Il n'a que la tristesse qui déborde.

    ... : Arrête !

    Alice : Alors ? Tu disais que je ne pouvais pas te battre ?

    ... : Je reviendrais !

    L'inconnu parti

    Alice : Attends !

    Alice parti dans l'endroit ou était Milou

    Alice : Milou ?

    Milou : Alice !

    Alice : J'ai battu l'individu !

    Milou : Comment ta fais ?

    Alice : Ba, c'était facile !

    Milou : ^^

    Alice : Qu'est-ce qu'y a ?

    Milou : Mon poisson rouge !

    Alice : Qu'est-ce qu'il à ?

    Milou : Mort !

    Alice : Ho...

    Serviteur : Il est mort en voulant protéger mademoiselle Milou.

    Alice : ...

     

    La suite est dans le prochain chapitre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:02

    Ouain!!! Mon pauvre poisson!!! XD


     


     

    2
    Fleur-bleu
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:05

    xD ! Je les mis puisque tu me la dit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :