• La chanson du bonheur

    Chloé : Ah mince, le problème c'est qu'il faut Milou!

    Gaito : Je t'attend!

    Côté Milou.

    Eliott : Tu viens, on va voir ce qu'il y a de bon demain au resto!

    Milou : Ok!

    BIP BIIIP

    Milou : Zut! C'est ma Perle! Elle me dit que Chloé est en danger!

    Eliott : Bon, on y va?

    Milou : NON! Toi, tu restes là!

    Eliott  : Pas question!!! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur!

    Milou : Ok mais fait attention à Gaito!

    Et les deux amoureux coururent longtemps jusqu'à arriver et ils virent Chloé se battre.

    Chloé : Tiens, attaque Electacle!!!

    Milou : Je suis là!

    Chloé : Enfin, tu en as pris du temps! Allez! White Pearl Voice!

    Milou : Red Pearl Voice!

    Eliott : Vous avez combien de transformations?

    Noa : Laisse mon vieux, beaucoup trop!

    Gaito : Bon, finissons en! Ténèbres!

    Milou : ATTENTION les garçons!!!

    Eliott : Ah!!!

    Chloé : Vite! Bouclier!

    Noa : Ouf! Merci!

    Milou : Alors là, tu vas le regretetter!

    Chloé : Tu es prête?

    Milou : Prête!

    "Elle me dit, écris une chanson contente! 

    Pas une chanson déprimente,

    Une chanson que tout l'monde aime!!!

    Elle me dit, tu deviendras milliardaire,

    T'auras de quoi être fière, 

    Ne finis pas comme ton père!!!

    Elle me dit, ne t'enfermes pas dans ta chambre,

    Allez secoue toi et danse,

    Dis moi c'est quoi ton problème!!!!!"

    Gaito : Ah mais que.... ma tête!!!

    Milou : Sa, c'est quand on cherche des sirènes surpuissantes!

    Chloé : Bien fait!

    Gaito : Je jure que je reviendrai!!!

    Il disparut.

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:16

    héhéhé super!

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:19

    A toi de continuer!!

    3
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :