• La route vers la surface

    Alice : Je suis épuiser ! Pourquoi j'ai accepter d'y aller ?? J'aurais pas du ! En plus, je peux me faire attaquer ! Ralala ! Je n'aurai vraiment pas du ! Mais vraiment pas !!!!! ^^

    ... : A l'aide !

    Alice : Hein ? "A l'aide" ? Quelqu'un est en danger !

    Alice se précipita à l'endroit ou était le cri

    ... : Aidez moi ! Je suis bloquée sous cette pierre ! ^^

    Alice : Oh ! Attends, je viens t'aider !

    Alice enleva la grosse pierre avec difficulté

    Alice : Ouah, que c'est lourd !

    ... : Merci ! Je m'appelle Blue et je vous suis vraiment reconnaisante !

    Alice : De rien. Enchanté Blue ! Moi c'est Alice et se n'est rien !!

    Blue : Mais si mais si !

    Alice : Si tu le dit !

    Blue : Mais, j'ai une question.

    Alice : Hum ? Ben, va dit !

    Blue : Que faite vous ici ! Vous êtes une sirène ! Les sirènes ne doivent pas aller plus loin !

    Alice : Oh, et bien ... ^^

    Blue : Et bien ?

    Alice : Euh, j'ai été envoyer ici pour aller à la surface.

    Blue : Ou il y a les humains ?

    Alice : Oui.

    Blue : Les sirènes ne doivent pas venir ici !

    Alice : Je t'es dit que j'ai été envoyer parce que j'ai une mision à accomplir !

    Blue : Oh, je vois ! Mais, c'est quoi cette "mision" ?

    Alice : C'est déliminer Gaito et...

    Blue : Gaito ?!

    Alice : Oui.

    Blue : Mais, il est puissant !

    Alice : Oui bon ! Gaito et les démones.

    Blue : Le groupe des méchants quoi ?!!

    Alice : Oui !

    Blue : Et, je peux s'avoir de quel océan viens-tu ?

    Alice : Pacifique Nord. Je dois protéger le palais et la princesse.

    Blue : Oh...

    Alice : Hum ?

    Blue : J'ai entendu dire que le palais c'est fais attaquer !

    Alice : Oui, par Gaito. C'est moi qui les fait dégager !

    Blue : Et alors ?

    Alice : Bon, je dois y aller !

    Blue : Attends ! Je peux venir t'aider ?

    Alice : T'es une pieuvre, tu devras rester dans l'eau !

    Blue : Je sais, mais, sur la terre je me transforme en chat. Comme les sirènes ! Sur terre, les sirènes se transforme en humaine !

    Alice : ...

    Blue : Alors, tu veux bien ?? Oh ! Et puis, je peux repérer les ennemis !

    Alice : C'est vrai ?!

    Blue : Oui !

    Alice : T'es embbauchée !

    Blue : Merci ! ^^

    Alice : De rien !

    Blue : Lalalalalala !

    Alice : Alons y !

    Blue : Oui !!

     

    Suite dans le prochain chapitre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :