• La sirène de la colère

    Milou "pense" : Que voulait dire Aqua?

    Gaito : Ah ah ah!

    Gaito s'approcha de Milou.

    Séta : Sa dernière heure arrive...

    Fanny : Non! On est là Milou!!

    Milou : Vous tombez bien les filles!

    Sakura : Jamais on laisse une amie en détresse!

    Chloé : Surtout une Princesse!

    Milou :

    Lucie : Allez les filles! L'hymne des sirènes!

    Milou : La mélodie des sirènes, prête a monter sur scènes!!!

    Gaito : Hein?

    Toutes les sirènes : Ouvre la porte du paradis

    Bien au dela du soleil et des mers

    Il y a un monde plein de magie, d'aventure et de joie

    Pour toi et moii

    Les sourires les anges

    Semblaient t'éclairer de leurs douces lumières

    Lorsque je t'ai vu pour la 1e fois

    Depuis c'est étrange

    Tu as transformé mon univers

    Et je ne vis plus que pour toi

    Je n'oublierai jamais le jour

    Ou tu es venue vers moi

    Depuis mon coeur est plein d'amour, oui je t'aime!!!

    Ouvre la porte du paradis,

    Bien au dela du soleil et des mers,

    Il y a un monde plein de magie, d'aventure et de joie

    Pour toi et moiiiiiii

    Milou : La mélodie des sirènes, sa vous a plu? On y retourne?

    Gaito : NON!!!!!

    Gaito et sa troupe disparurent.

    Milou : Merci les filles!

    Fanny : Au mais de rien!

    Eve : Au fait, on a vu Akemi il a demandé sur toi!

    Chloé : Les petits amoureux se prennent des nouvelles!

    Milou :

    Le roi :  BRAVO MEDEMOISELLES!

    Milou : Papa!

    Ilona : C'est tout naturel Votre Altesse.

    Eve :

    Le roi : Vous avez sauvé mon royaume! Je  vous en suit reconnaissant!

    Milou : J'ai un pouvoir en moi père! Et vous le connaissez!

    Le roi : Un pouvoir?

    Chloé : Si il y a une vérité sur elle, c'est le moment Monsieur.

    Le roi : Très bien, tu as un pouvoir qui est vraiment puissant... c'est ce que Gaito cherche en + des perles.

    Milou : Hein???

    Le roi : Dès que tu dis "Princesse Rouge de L'Océan Pacifique Nord" et que tu es en colère en même temps, tu réveilles une sirène qu'on appelle "La sirène de la colère".

    Milou  : Oh je vois...

    Fanny : Elle est puissante?

    Le roi : Elle est même très très puissante, mais ne se contrôle plus. C'est pour sa, elle peut faire d'énormes bêtises!

    Milou : Et si je prends des cours?

    Le roi : Tu dois en effet en prendre par Aqua Regina...

    Chloé : En avant à la recherche d'Aqua!

    Milou : Non! Je dois d'abord tester mon pouvoir, je dois partir père. Au revoir.

    Et les sirènes partirent, suivies de Alice.

    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :