• Lucie

    Prenom: Lucie

    Nom: Anami

    Metier: Dresseuse

    Age: 14 ans

    Pokemon: Tiplouf, Pikachu, Pachirisu, Negapi et Givrali + Darumacho et Fragilady

    Aime: Aurélien ^^

    Adore: les tartine de nutella, ces amies

    Deteste: les Macarons

    elle a 3 pokémon qui lui obeis pas mais grace a milou elle a un givrali (milou lui a donner comme elle avait pas de chance) et maintenant givrali gagne tout les matchs et elle attrape un negapi aussi!

     Grace a Givrali, elle va etre une championne


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 14:08

    C'est Lucie! Ok, d'accord, tu peux la prendre!!

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 14:09

    cool mercii♥j adore pokemon!!

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 14:12

    Moi aussi!!! C'est pour sa qu'on a fait sa!

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 14:13

    en perso dans pokemon j'adore Aurore et Tiplouf le duo parfait pour moi♥

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 14:14

    Sinon dans aventure j'ai fait une aventure :Competion de surf si sa te dit =D moi j'y suis

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 14:15

    Ok! Sinon moi aussi j'adore ce duo! Et dans le forum de Pokémon j'ai fait le sujet "En route" va is!

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:18

    Amandine, j'ai fait un sujet dans "Toutes les aventures" sa s'appelle "La Ligue Pokémon" tu peux y participer!!!!


    Les champions sont : Aaron < Terry < Adrien < Alexandre < Cynthia.

    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:20

    Ouki♥ je vais y allez toute suitteee!♥

    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:22

    Super je t'attend, n'oublie pas d'avoir tes 8 badges d'abord!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :