• Problème d'amour

    Akemi: Salut Milou!

    Milou: Euuuh salut.

    Chloé éclatat de rire

    Akemi: Que ce passe-t'il?

    Chloé: Oh rien rien, j'aime bien voir comment réagit Milou quand elle te voit!

    Milou: Chloé!!

    Akemi: Comment sa?

    Chloé: Bas, voillons réfléchit, elle est...

    Milou atrappat Chlé par le bras et l'enmenat un peu plus loin...

    Milou: CHLOE JE VAIS TE TUER!!!

    Chloé:

    Nathalie: Oula, sa a l'air de chauffer là bas!

    Eve: Je suis d'accord, c'était a prévoir...

    Akemi: Quelqu'un veux bien m'expliquer ce qui se passe?

    Lucie: Bas, Chloé se fait hurlé dessu car elle a joué avec les nerf de Milou!

    Akemi: Heu, merci.

    Lucie: De rien!

    Sakuza: On devrait aidé Chloé non?

    Ilona: Trop tard!

    Milou: Tu n'as pas intérrais à me refaire ce coup la!!

    Chloé: Je promets rien!

    Milou:  M'énerve!

    Fanny: C'est bon, elle est revenue en un seule morceau!

    Eve: Bon on est venue voir un concour de surf non?

    Yui: En éfait!

    Lucie: Je suis sur que c'est Azuki qui va gagner!

    Chloé *chuchote à Nathalie*: J'imagine que Milou va dire que c'est Akemi qui va gagner!

    Nathalie: Je crois aussi!

    Milou: Mmoi je suis sur que sa va être Akemi!

    Chloé: Bingo!

    Milou: De quoi?

    Chloé: De rien pourquoi?? ^^"

    Milou:

    Fanny: Moi je suis pour Kei!

    Eve: Nous allons bientot le savoir!

    Sakura: Tien, c'est Kei qui commence!

    Mais au même moment...

    A suivre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :