• Quand tout a commencé

    Milou : Bonjour père!

    Le roi : Bonjour Princesse Milou, que voulez vous?

    Milou : Ce que je voudrais, c'est pouvoir aller sur Terre avec Lucia pour mon 13e anniversaire! Enfin, si vous le voulez!

    Le roi : Qu'il en soit ainsi! Mais sois prudente Milou. Gaito et sa troupe ne nous ont pas encore lâchés.

    Milou : Je saurais être prudente père, et Lili m'accompagnera.

    Le roi : Au revoir Princesse Milou!

    Milou alla tout dire à Lucia, sa meilleure amie.

    Milou : Il est d'accord!

    Lucia : Dite moi Princesse, serait-ce pour voir Akemi?

    Milou : Exactement, Lucia. Mais aussi pour retrouver les autres sirènes!

    Lucia : D'accord, allons is!

    Elles arrivèrent à la surface de l'eau.

    Milou :  Je vais le revoir!!

    Lucia : Mais il t'a avoué son amour??

    Milou : Non, mais peut être qu'il me l'avouera.

    ??? : Tiens? Milou c'est toi??

    Milou : Chloé!!! Fanny, Nathalie vous êtes là aussi!!

    Lucia : Coucou!

    Chloé : Bien sûr, et on a attendu longtemps! Alors ton père a accepté?

    Milou : Oui, vu que je suis là.

    Fanny : C'est pour revoir ton amoureux que tu es venue?

    Milou :

    Nathalie : Oh les amoureux!

    Milou :  Je te signal qu'on s'est pas avouer qu'on s'aime et déjà, il m'aime pas si sa se trouve!!!

    Fanny : Tu veux dire que tu es vraiment amoureuse de lui?

    Milou :

    Nathalie : Bon, les autres nous attendent, allons les voir!

    Lucia : Exact.

    Mais en chemin, elles virent Akemi discuter avec Kei.

    Milou :  Voilà Akemi!!!

    Akemi : Tiens salut Milou! Sa faisait longtemps!

    Lucia : Dites lui quelque chose Princesse!

    Milou : Heu... sa va?

    Akemi : Oui merci, je dois y aller! A +!

    Milou :  Il me fait tourner en bourique...

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Lundi 15 Août 2011 à 16:40

    XD ta fictions et trop bien♥ moi la je fais le 2eme chapitre

     

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 16:54

    Merci, je lirai la tienne!

    3
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Lundi 15 Août 2011 à 17:22

    oki♥

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 17:26

    C'est bon?

    5
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Lundi 15 Août 2011 à 17:28

    oui le 2eme chapitre et fait^^

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 17:34

    J'ai lu!!!

    7
    Mardi 16 Août 2011 à 12:30

    Lol j'adore!!

    8
    Mardi 16 Août 2011 à 12:31

    huhuhu, il te fais tourné en bourique? Comme c'est mignon!

    9
    Mardi 16 Août 2011 à 14:36
    10
    unecrosseuse
    Mardi 16 Août 2011 à 14:59

    j'a-do-re !


    j'ai hatte de connaitre la suite !


    dommage que Eve n'apparait pas dedans

    11
    Mardi 16 Août 2011 à 15:05

    Elle apparaitra dans le deuxième! T'inquiète c'est exprès je ne l'ai pas oublié!

    12
    unecrosseuse
    Mardi 16 Août 2011 à 15:08

    ah ? super alors ! en tout cas toi c'est sur tu apparaitra dans ma fic !

    13
    unecrosseuse
    Mardi 16 Août 2011 à 15:11

    c'est fait pour la premiere partie ! il yaura une partie toute les semaine je pense

    14
    Mardi 16 Août 2011 à 15:12

    Merci, tu la commences quand?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :