• Ses chansons (nouvelles)

    "1000 wolds"

     http://youtu.be/OKlQ9_7A-Hc

    Paroles:

    I know that you're hiding things
    Using gentle words to shelter me
    Your words were like a dream
    But dreams could never fool me
    Not that easily

    I acted so distant then
    Didn't say goodbye before you left
    But I was listening
    You'll fight your battles far from me
    Far too easily

    "Save your tears cause I'll come back"
    I could hear that you whispered as you walked through that door
    But still I swore
    To hide the pain when I turn back the pages
    Shouting might have been the answer
    What if I'd cried my eyes out and begged you not to depart
    But now I'm not afraid to say what's in my heart

    Though a thousand words
    Have never been spoken
    They'll fly to you
    Crossing over the time and distance holding you
    Suspended on silver wings

    And a thousand words
    One thousand confessions
    Will cradle you
    Making all of the pain you feel seem far away
    They'll hold you forever

    The dream isn't over yet
    Though I often say I can't forget
    I still relive that day
    "You've been there with me all the way"
    I still hear you say

    "Wait for me I'll write you letters"
    I could see how you stammered with your eyes to the floor
    But still I swore to hide the doubt
    When I turn back the pages
    Anger might have been the answer
    What if I'd hung my head and said that I couldn't wait
    But now I'm strong enough to know it's not too late

    Cause a thousand words
    Call out through the ages
    They'll fly to you
    Even though we can't see I know they're reaching you
    Suspended on silver wings

    Oh a thousand words
    One thousand embraces
    Will cradle you
    Making all of your weary days seem far away
    They'll hold you forever

    Oh a thousand words
    Have never been spoken
    They'll fly to you
    They'll carry you home and back into my arms
    Suspended on silver wings ohhh

    And a thousand words
    Call out through the ages
    They'll cradle you
    Turning all of the lonely years to only days
    They'll hold you forever

    Et en surexitation:

    "Simple and clean"

    http://youtu.be/wmhl2W-kuBc

    Paroles: (je les met en françaises)

    Je m'éloignes de toi
    Mais ne me retient pas
    On se retrouvera
    Mais tu me manques déjà
    Qu'importe le temps, qu'importe la distance, nous serons réunit
    Un jour, c'est promis.

    Je t'attendrai ici, à la lisière
    De la forêt des ombres qui fond dans la lumière.

    Nous sommes liés tous les deux à jamais
    Maintenant que nous avons fait cette promesse sacrée
    Et même si il nous arrive parfois d'être en désaccord
    Nos sentiments mutuels n'en deviendront qu'encore plus forts

    Je pars loin devant toi
    Ne me rattrape pas
    Nous nous retrouverons
    Sous de nouveaux horizons
    Qu'importe le temps, qu'importe la distance, nous seront réunit
    Un jour, c'est promis.


    Mon quotidien est monotone sans toi
    Je sens passer chaque heure, chaque jour et chaque mois.

    Trop penser au futur na aucun sens
    Alors n'oublions pas de profiter du présent.
    Nous sommes tous deux destinés l'un à l'autre, c'est évident
    Il n'y a qu'une chose que l'on ignore: c'est quelles en seront les circonstances.

    Je m'en vais loin de toi
    Mais ne me rejoint pas
    Ce n'est pas encore l'heure
    De connecter nos deux cœurs
    Qu'importe le temps, qu'importe la distance, nous seront réunit
    Un jour, c'est promis.

    Enfin, le matin de nos retrouvailles est venu, alors je lance un appel.
    Tu as beaucoup de chemin à faire mais n'oublie pas que nous sommes sous le même ciel.

    Les pages du livre de ma vie
    Bientôt et aujourd'hui
    Seront enfin complétées
    Quand tu m'auras retrouvée
    Qu'importe le temps, qu'importe la distance, nous seront réunit
    Un jour, c'est promis.

    Enfin, le matin de nos retrouvailles est venu, alors je lance un appel.
    Tu as beaucoup de chemin à faire mais n'oublie pas que nous sommes sous le même ciel.
    Enfin, le matin de nos retrouvailles est venu, alors je lance un appel.
    Tu as beaucoup de chemin à faire mais n'oublie pas que nous sommes sous le même ciel.

    Sous le même ciel.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:26

    Que veux-tu dire par "suréxitation"?

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:29

    Et bien c'est euuuh comment dire xD


    tu sais c'est comme si on avai bu trop de café par exemple xD mais la c'est quand mon personage perd bas il a comme un déclic qui faix qu'il est en "surexitation" pour ne pas perdre!

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:34

    Tu veux dire si sa chanson n'est pas puissante, elle utilise celle là?!

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:37

    En gros voila

    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:28

    j'en ai mis une new

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :