• Terrible combat

    Fanny : Bon, allons à la plage. Apparemment, il y a une compétition de surf.

    Lucia : ?

    Milou : Le surf est un sport connu, on a une sorte de longue planche et on fait des figures avec dans l'eau.

    Lucia : Pratique!

    Nathalie : Tiens! Les autres sont là!

    Eve : Mili! Sa faisait longtemps!

    Sakura : Exact. Sa faisait depuis... 1 mois?

    Milou : Depuis les vacances d'été seuleument.

    Ilona : Bon, quoi de neuf?

    Lucie : Azuki va surfer, je veux pas rater sa!!!

    Milou : Azuki? Mais alors...

    Lucia : La compétition sera super!!!

    Milou : Je veux pas rater sa moi aussi!!!

    Chloé : Hé hé hé.

    Eve : Allons is alors!

    Elles arrivèrent et virent Akemi, Azuki et Kei en train de se préparer.

    Kei : Les filles sont venus!

    Azuki : Elles nous encourageront peut être!

    Kei : Allons les voir!

    Milou : Coucou les garçons!

    Akemi : Bonjour les filles.

    Eve : Alors?

    Kei : Et bien cette fois, le but n'est pas de gagner seul mais en groupe!

    Akemi : Kei, Azuki et moi.

    Lucie :

    Ilona : Oh...

    Sakura : On pensait à chacun pour soi.

    Akemi : Mais c'est comme sa!

    Milou : Bon, alors commencez.

    Les garçons étaient très forts, mais le groupe gagnant était celuis de Kei, Akemi et Azuki.

    Lucia : Je le savais.

    Milou : VOUS AVEZ ETE SUPER!

    Fanny : Je suis d'accord.

    Akemi : Merci!

    BLAM! BLAM! BLAM!

    Milou : Qu'est ce que c'est?

    ??? : Elle est là Gaito!!! La princesse de la perle Rouge!!!

    Gaito : Bien jouer Séta! Les Darks Lovers, occupez-vous des autres sirènes! Séta, tu viens avec moi!

    Milou : Vites les filles! Red Pearl Voice!

    Toutes se transformèrent.

    Séta : Gaito, elle est transformé!

    Gaito : Sa ne nous empêche pas de l'attaquer!!!

    Milou : Attention! Le combat est lancé, toutes sans pitié!!

    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :