• Tout bascule

    Lucie : Coucou les filles!!!

    Milou : Tu es en retard!

    Lucie : C'est à cause d'Hapi!

    Hapi : Hey! Non mais je rêve!!

    Fanny : Stop! Savez vous pourquoi on est toute là?

    Chloé : Oui, pour faire le point sur la situation.

    Milou : En effet, ces temps si, on a de nouveaux ennemis.

    Eve : Et alors?

    Nathalie : Laisse la finir.

    Milou : Ces ennemies sont de + en + puissant. Gaito aussi est très puissant!

    Ilona : D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'une certaine Ichigo était tellement forte que nos chansons ne donnent aucun effet sur elle!!!

    Sakura : QUOI??? Mais comment...

    Milou : Ecoutez moi, pour le moment, je suis la seule qui puisse se battre contre elle.

    Fanny : Pfff!! Comme par hasard!

    Chloé : Tu préfères qu'elle te coupe en deux Fanny?

    Fanny : Ichigo??? Mais...

    Milou : Vous verrez Aqua et elle vous aidera peut être!

    Yui : Coucou les filles!!!

    Milou : Pas un mot compris?

    Eve : Ok!

    Nathalie : Yui, quelle bonne surprise!

    Yui : Comment sa va? Il y a une compétition de surf, sa vous dit?

    Fanny : Hé hé, je connais une personne qui va dire oui direct!

    Milou : Oui!!!!

    Fanny : Et toc!

    Lucie : Moi, je vais voir mon Azuki!

    Yui : A la la!

    Elles allèrent à la compétition.

    Kei : Coucou Fanny!

    Fanny : Coucou!

    Milou : Fanny est amoureuse!

    Fanny : N'importe quoi!

    Chloé : Sa se voit!

    Nathalie et Eve : Oh là là!

    Fanny : Milou toi tu aimes Akemi!

    Milou : Oui, et je l'avoue! Mais ne lui dites rien!

    Lucie : Moi j'aime mon Azuki! Il est trop beau!!!

    Milou :  Il arrive!! Akemi!!

    Chloé : On va bien rigoler!

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:46

    Huhuhuhu je sens que je vais bien l'amusé pour la suite!

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 13:07

    lol Le debut et trop !!♥ PS: Hapi ma fait faire la vesselle c pour sa XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :