• Un chapitre triste

    Lili, la petite soeur de Lucia, arriva en courant.

    Lili : LUCIA!!! Papa et maman t'appelle!!!

    Milou : Oh non! La soeur de Lucia...

    Chloé : Invente une excuse.

    Fanny : Lucia??? Elle est pas là...

    Lili : Elle est où?

    Milou :

    Akemi : Heu... elle est allée faire une grande promenade, et elle viendra seuleument.... heu...

    Lili : Milou, dis moi la vérité!!! Je suis une sirène!

    Milou : Ben, d'accord, elle a été kidnappé par Gaito...

    Lili : 

    Nathalie : C'est la vérité!!!

    Chloé : On la retrouvera. En attendant, invente une excuse!

    Lili : MAIS VOUS ME PRENEZ POUR QUI???

    Milou : Pour la petite soeur de Lucia!

    Lili : Bon, mais promettez moi qu'elle reviendra...

    Eve : On te le promet!

    Lili partit, un peu en larme.

    Sakura : Rentrons chez nous. Elle ne risque rien chez Gaito!

    Lucie : Comment sa?

    Sakura : Il a dit qu'elle ferait une bonne Darks Lovers, vous connaissez la suite.

    Le lendemain, Akemi avait une compétition de surf.

    Chloé : Viens, on va voir Akemi, sa te remontera le moral:

    Milou : ^^ D'accord!

    Ilona : Coucou les filles! On vous attendait!

    Fanny : Allons voir Akemi.

    Eve : Hé hé hé!

    Milou :  Mais pour la Xème fois, je ne suis pas amoureuse de lui!!!!

    Eve : C'est sa, c'est sa.

    Milou et ses amis allèrent voir Akemi, quand...

    Pom pom girls :  AKEMI! AKEMI! AKEMI!

    Milou :

    Nathalie : Des/// pom pom girls???

    Fanny : Pfff! Akemi aime Milou! Pas des filles qui dansent pour lui!

    Milou :

    Akemi : Tiens??? Les filles sont venues me voir?? Hé hé hé!

    Milou : Et si on partait?

    Eve : Oh non!!

    Akemi termina et fut premier (comme d'habitude...)

    Toutes les filles :

    Akemi : Merci d'être venue les filles!

    Kei : AKEMI!!! J'ai tout enregistré! Tu deviendras une star encore + célèbre!!!

    Akemi : Merci/

    A suivre...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:43

    youpi je suis dans l'histoire

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:46

    Hi hi hi! Normal!

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:48

    ouai c'est vrai mais tu as beaucoup d'imagination bravo moi je ne sais meme pas quoi raconter dans ma fic!^^ bon je doit partir bisous a demain peut etre

    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:49

    C'est sympa merci!!! Raconte une histoire du genre Lili rend Lucia comme avant, enfin je sais pas moi!


    By

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :