• Un dur changement!

    Milou : C'est dure!

    Côtés Chloé et Noa.

    Noa : Heu, je...

    Chloé : Ne me parle pas en bafouillant veux-tu?

    Noa : D'accord...

    PSHHH!!

    Chloé "pense" : Oh flute! Ma Perle brille! Heu, Noa! Faut que j'y aille! C'est urgent! Salut!!!

    Et elle partit en courant.

    Noa : By!

    Côté Milou.

    Milou "pense en courant" : Que se passe-t-il? Pourquoi ma Perle a brillé?

     ??? : Parce que sa signifie que tu es en danger!

    Milou : Je reconnais cette voix!

    Gaito : Et oui! C'est moi! Je vais m'emparer de ta Perle!

    Milou : C'est ce que tu crois! Perle Rouge!!!

    Gaito : Etant transformée, le combat sera meilleur!

    Milou "pense" : Il me provoque. Je dois rester calme et me contrôler! Si sa se trouve, il veut que je me mette en colère!

    Gaito : Alors? Tu attaques? Oui ou non?

    Milou : Oui! Onde Sonores!!

    Gaito : Ahhhhh!!! Ténèbres envoutant.

    Milou fut paralisée.

    Milou : Onde!!! Music!!!

    Et elle se libéra.

    Gaito : Tu es très puissante, mais sa ne suffira pas!

    Côté Chloé.

    Chloé : Au moment ou on était tranquilles! Il faut que cette perle brille! Encore heureuse que Noa ne l'est pas vue!

    Elle courut et alla voir Luchia.

    Chloé : J'espère que c'est important! 

    Luchia : Milou est en danger! Mais apparement, sa Perle a brillé avant...

    Chloé : Quoi?

    Luchia : Bizarre non?

    Chloé : Très bizarre même! Allons l'aider!

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:24

    allé a mon tour!

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :