• Un piège??

    Milou rentra chez elle. A la maison.

    Kyô : Est sister, regarde ce que j'ai dans les mains!!

    Milou : Mon... doudou? GRRR REND LE MOI!!!

    Milou coursa Kyô dans toute la maison.

    Mère de Milou : Les enfants, ARRETEZ!

    Milou : Maman, Kyô a pris mon doudou!

    Kyô : Je rigolais c'est tout:!

    Milou entra dans sa chambre.

    Milou : Lili!

    Lili : Milou; je connais la nouvelle!

    Milou : De mon doudou?

    Lili : Mais non, de l'invitation!

    Milou : Bizarre non?

    Lili : Mène l'enquête Mili!

    Milou : Les espionnez?? Mais tu es folle!

    Lili : On est pas folle quand il s'agit de la sécurité! Apprend sa intello!

    Milou : D'abord ne m'appelle pas Intello, et ensuite, IL EST HORS DE QUESTION D'ESPIONNER ELIOTT ET NOA!

    Lili : Comme tu veux, mais quand ils seront en danger...

    Milou : Ma pierre me le dira!

    Lili : Ce que tu peux être têtu!

    BIP BIP!

    Milou : Mon téléphone!

    Chloé : Milou? C'est Chloé!

    Milou : Chloé? Ah coucou; pourquoi tu m'appelles à 11h de la nuit?

     Chloé : Je me demande comment tu peux avoir la patate si tu dors à cette heure Mili!

    Milou : Oublie sa, quoi de neuf?

    Chloé : Et bien je te propose d'espionner les garçons pour...

    Milou : ESPIONNER LES GARCONS?

    Lili : Et toc!

    Chloé : Oui/ pourquoi cet air...?

    Milou : A cette heure...? Hors de question!

    Chloé : Je te comprends mais///

    Milou racrocha.

    Milou : Zut, c'est débile ce que je viens de faire!

    Lili : Je confirme!

    Chloé : Grrrr mais pourquoi elle a raccroché...?

    Milou rappela  Chloé.

    Milou : Hallo Chloé? Je suis désolée!

    Chloé : Tu ne veux pas venir avec moi? Et bien reste chez toi INTELLO!!!

    Et Chloé raccrocha. Ensuite, elle partit espionner les garçons.

    Milou : Bien, moi je vais dormir!

    Lili : Et Chloé?

    Milou : Tant pis pour elle!!

    A suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :