• Une convocation du roi au palais royal

    Alice se réveilla et se leva

    Alice : Pa...

    Alice : Pense : Mince, papa est partie ! Je ne peux plus le voir...

    Soudain, quelqu'un toqua à la porte

    Alice : J'arrive !!

    Alice alla ouvrir et voya un grand monsieur barraquer. C'était un garde du palais royal

    Alice : Heu, je peux vous aidez ?

    Garde : En effets, vous pouvez !

    Alice : Euh, dites moi, je le ferai !

    Garde : Vous devez nous suivre.

    Alice : Vous ... Suivre ?

    Garde : Oui.

    Alice : Très .. Bien.

     

    (Arrivez au palais)

    Alice : Le palais na pas été reconstruit !

    Garde : Non. Après l'attaque de cet individus, le palais a été detruit. Il me semble que c'est vous qui l'avez fait dégager ?

    Alice : Oui, c'est bien moi...

    Serviteur : Vous n'avez pas le temps de parlez. Suivez moi, je vous emmène jusqu'au roi.

    Alice : Le roi ? Que me veut-il ?

    Serviteur : Je ne sais pas moi même.

    Alice : Oh, je vois.

    Arriver à la sal du trone

    Le roi : Bien le bonjour, Alice Masuzu.

    Alice : Bonjour !

    Le roi :  Comme tu a fait partir se Gaito...

    Alice : Gaito ?!

    Le roi : Tu ne le connais pas ?

    Alice : Non, c'est qui ??

    Le roi : Gaito est celui qui à attaquer le palais. Son but est : avoir le controle du monde entier ! Mais pour sa, il a besoin des perles des sirènes. Notre but est de rassembler en premier les 8 sirènes pour faire apparaître Aqua Regina. La déesse des sirènes. Si nous sommes les premiers à la faire apparaître, nous avons gagner. Pour que Gaito gagne, il à former une équipe de méchante. Les démones, c'est comme sa qu'on les appelles. Ton amie à toi et a Milou, c'est fait avoir par ce Gaito.

    Alice : Je comprends mieux !

    Le roi : Je t'es convoquer ici pour te demander d'aller sur terre sous formes humaines et arrêtait Gaito. Te sens tu capable de le faire ?

    Alice : Euh... Je ne sais pas trop.

    Le roi : Si tu y va, tu pourras empêcher Gaito de refaire son apparitions et essayer de protéger Milou.

    Alice : Mais, alors sa veut dire que si je veux là-bas, il est pssible que je protège la prncesse Milou ?

    Le roi : Oui. Acceptes-tu ?

    Alice : Euh ... Oui, j'accepte.

    Le roi : Très bien. Serviteur !

    Serviteur : Oui mon roi ?

    Le roi : Va chercher la carte.

    Serviteur : Très bien.

    Le serviteur partie chercher une carte

    Alice : "La carte" ?

    Le roi : Oui. Cette carte va e guidée à ta destination.

    Alice : Par destination, vous voulez dire sur terre ?

    Le roi : Oui.

    Quelqu'un toqua à la porte

    Le roi : Entrer !

    ... : Père, que se passe-t-il ?

    Alice : Milou ! ^^

    Milou : Oh, Alice ! Salut ! Que fais tu ici.

    Alice : Et bien je vais partir...

    Le roi : Elle va repartir chez elle.

    Alice : Hein ? Mais ...

    Milou : Ah, je vois !

    Alice compris que le roi ne voulait pas dire quelle devait partir à la surface

    Milou : Bon, ben comme vous discuter, je vais aller dehors. Bye !

    Alice : Bye...

    Milou sortie de la pièce

    Le roi : Surtout,ne lui dit pas que tu pars.

    Alice : Très bien...

    Serviteur : Mon roi, je les trouver la voicie.

    Le serviteur remie la carte à Alice

    Alice : Merci.

    Le roi : Maintenant que tu connais l'objectif. Va.

    Alice : D'accord.

    Alice sortie de la pièce est parti du palais

     

    A suivre, dans le prochain chapitre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :