• Une star ou deux?

    Milou : Je suis contente pour toi Akemi.

    Akemi : Merci Milou!!

    Milou :

    Fanny : Hé hé, on dirait qu'il t'aime vraiment!

    Milou :  Tu m'énerves!!!

    Chloé : Ah ah ah!

    Kei : Bon et bien, Akemi et moi devons y aller! Au revoir les filles!!!

    Akemi : By!

    Milou :  Il est trop beau je craque!!! Oh??? Non! J'ai rien dit, je parlais de mon frère! Il est beau pas vrai? Ah ah!

    Nathalie :  Mais pourquoi tu lui dis pas??

    Milou : Tu sais bien! Si je lui avoue, je me transformerai en bulles!

    Fanny : Sa c'est pour la révélation de sirène, mais il le sait.

    Milou : Mais la loi a été stricte, un garçon doit d'abord avouer son amour, et ensuite on peut le faire!

    Lucie : Ok, sa sera plus dur...

    Milou : Aidez moi pitiééééé!!

    Chloé : Heu...

    Milou :

    Fanny : Bon sa marche! Mais tu nous revaudras sa!

    Nathalie : FANNY!

    Eve : Nous sommes les amies de Milou!!! Milou, on te laissera pas tomber!!!

    Milou : Merci!

    Chloé : De rien!

    Et les filles allèrent se reposer, au bord de la mer...

    Milou : Ces pom pom girls... sa signifie que ce sera difficile...

    Sakura : Akemi t'aime! Mais il ose pas te le dire voilà tout!

    Eve : Je suis d'accord!

    Lucie :

    Fanny : Lucie!! Merci pour ton soutien!!!

    Lucie *se réveille brusquement* : Un, quoi??

    Sakura : Lucie, Lucie...

    Fanny : Je te signale qu'on a une, enfin deux missions : Rendre Lucia normale et faire qu'Akemi avoue son amour à Milou! C'est trop romantique!!!

    Milou :

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Lundi 22 Août 2011 à 18:00

    XD trop lol

    2
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Lundi 22 Août 2011 à 18:02

    dorien =)

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 18:03

    Cool merci!

    4
    Riri Chan Profil de Riri Chan
    Lundi 22 Août 2011 à 20:07
    5
    Lundi 22 Août 2011 à 20:07

    J'adore !!!!!

    (pense : ouin ! Je ne suis nul part T^T)

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 21:10

    Ouin !

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 21:34

    Je suis désolée, j'essaie de mettre tout le monde! Tu seras dans mon prochain chapitre!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :